loader

NOS ACTIVITÉS HISTORIQUES

Lorsque Maurice imagine le MotoKlub en 86, il pense à des sorties en groupe, à des road-trips à l’étranger et à des services d’entraide en mécanique. 32 ans après la création, ces activités subsistent toujours et connaissent un succès fou.

loader

RENCONTRES ET

BALADES À MOTO

La raison première de la création du MotoKlub fut d’organiser des rencontres autour de la moto et des balades à deux roues. Les premiers événements datant de 1986 furent organisés à Cannes, lieu de résidence du fondateur Maurice Pasud. Ils se sont éparpillés petit à petit, lorsque des individus de la France entière et même de Belgique et du Luxembourg, se joignent à l’aventure.

loader

ROAD-TRIPS À

L’ÉTRANGER

Au vue des proportions que prennent le MotoKlub et des demandes croissantes de sorties dépaysantes, Maurice organise avec l’aide de son fils Guy, des road-trips à l’étranger. Au départ de Cannes, des dizaines de motos prennent la route pour l’Espagne, l’Italie, la Grèce… Aujourd’hui, les villes de départ se comptent par centaines, tout comme le nombre de participants.

loader

RÉPARATIONS ET

CUSTOMISATION

Au démarrage, Maurice donnait des conseils en mécanique et lorsque c’était possible, se déplaçait pour effectuer lui-même les réparations. Un service qu’il offrait avec plaisir. Il proposait également des idées innovantes pour customiser sa moto et la rendre tout à fait personnelle.

PLUS D’INFORMATIONS

Passionné de motos et mécanicien d’origine, Maurice a toutes les clés en main pour fonder le MotoKlub. Sa volonté de fédérer les gens autour de sa passion est devenue aujourd’hui une activité à temps complet qu’il gère comme un chef. Fier du parcours effectué, il prend soin des membres comme de ses propres enfants.

Si vous souhaitez vous aussi rejoindre le MotoKlub, n’hésitez pas à nous envoyer un mail auquel nous répondrons avec plaisir. Pour connaître les emplacements des garages et des boutiques MotoKlub et pour découvrir toutes les sorties à venir, contactez-nous via notre formulaire de la page Contact.